À la recherche d’une nouvelle balance

DIGI Canada offre un éventail complet d’équipements et de fournitures pour vos rayons de viande et volailles, de pains et patisseries, d’épicerie fine, de fruits de mer et poissons, et de produits agricoles.

AW-4600eAT

Nous introduisons l’emballeuse écologique révolutionnaire de DIGI

Des produits fiables

Notre gamme complète de systèmes d’emballage automatiques, de balances et de signalisation électronique sont soutenues par les technologies de fine pointe. Ayant trouvé un équilibre entre la pensée conventionnelle et une vision de directions nouvelles nous avons créé des occasions de croissance pour vous avec des produits révolutionnaires à partir de la première balance électronique pour le calcul du prix jusqu’aux systèmes intégrés pour le pesage, l’emballage et l’étiquetage.

En réalité, notre succès provient de la qualité sans égal de nos produits, accentué par le lancement récent de notre emballeuse respectueuse de l’environnement.

Un service fiable

Notre équipe nous démarque de la compétition. DIGI Canada s’engage à fournir à son personnel formé en usine une gamme d’équipements à la fine pointe et une formation spécialisée afin de donner le meilleur service possible à notre clientèle.

Un soutien sur lequel vous pouvez vous fier

Le soutien 24/7 de DIGI s’engage à vous prêter main forte pour vos besoins de soutien et de service. Suite à nos efforts d’offrir les produits de la plus haute qualité, une amélioration continue et de développement de nos services partout au pays, nous nous efforçons de donner le plus haut niveau de service à la clientèle.

Login

Searching for a New Balance

DIGI Canada Inc. offers a complete line of equipment and supplies for all your meat, bakery, deli, seafood and produce departments.

AW-4600eAT

Introducing DIGI's revolutionary eco-friendly wrapper

Products you can rely on

Our entire product line of Automatic Wrappers, Scales, and Electronic Signage are supported by the best and latest technology. By striking a balance of conventional common sense and envisioning new directions, we have created opportunities of growth and groundbreaking products, from the world’s first electronic price computing scale to integrated weigh/wrap/label systems.

The true catalyst for our success has been our unmatched product quality which is further strengthened by our latest launch of the ecofriendly wrapper.

Service you can count on

Our people set us apart from the competition. DIGI Canada is committed to supplying our factory trained personnel with the latest in equipment and specialized training so they can provide the best possible service to our customers.

Support you can depend on

DIGI’s 24/7 support team is ready to assist you with your service and support needs. In our efforts to have the highest quality products, continuous improvement and development of our coast to coast services, we strive for the highest level of customer care.

Login

Nationwide

We offer 24-hour support and customer service with nationwide coverage

Send us an email

Have a few questions? Get answers by sending us an email

Digi Lease

We offer financing customized to your needs on all our products